on se lache ici
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

on se lache ici


 
testtest  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 ya plu de nouveaux! je le refais XD

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Wisteria Lane's God

Wisteria Lane's God


Masculin
Nombre de messages : 1966
Age : 33
Date d'inscription : 24/01/2006

ya plu de nouveaux! je le refais XD Empty
MessageSujet: ya plu de nouveaux! je le refais XD   ya plu de nouveaux! je le refais XD EmptyMer 21 Fév 2007 - 2:01

euh salu euh!!

jsui un pti nioub, jconnai pa bien, mai bon euh, jvai me presenter! euh!


Okay les louloutes, je me prenomme grungy, j'ai 3 ans et demi, je chausse du 51 (aux deux pieds, hein!), je hais le rock, beuark tous ces chevelus c'est effrayant! il parait que Lorie a sacrifié une fourmi avec un pieux, vous vous rendez compte? appelez le samu quand meme!!! tiens... mes mains...






... elles sont pleines de doigts!! affraid OH PUTAIN LE CHOC QUOIII!!!

je suis allergique au chocolat hein, surtout le noir, 99%, je prefere la grenadine à l'eau hein, et surtout pas de musique fort, papa ne m'autorise que "ce matin un lapin", mais pas trop fort, ça fai mal aux oreilles!

j'aimerai beaucoup apprendre à jouer du TRIANGLE, cet instrument à un role des plus important dans la musique moderne, voyeeez, et mon tonton Güdrühle est triangliste à l'orchestre du Liechtenstein, le + grand de tout ce beau pays (2 violoniste, un cko... co... ko... choriste, voilà toutafé nan mai certes!!! et... tonton Güdrühl)

mon animal préféré à moi c'est le Pikatchoutchou jaune, c'est un genre evolué de lapin à vapeur, faut juste lui insuffler du plutonium dans le derriere, et il fait de l'éléctricité! aaaaahaha!! mes copains appellent ça une centrale nucleaire!! marrant hein?

sinon, euh, jsui un mec passionant, vraiment! en plus j'ai beaucoup d'humour!! regardes!!!






>>> humour humour humour humour!!!! yen a plein hein? ahaaaaaa!!!



ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooh!!!!












la belle fleur!!! :flower: j'espere que je suis pas allergique à celle là, je suporte pas les vegetaux, alors qd je serai grand je les brulerai tous!!! cmme ça on sera trankils, hein pikatchoutchou? il aime pas les plantes, alors il leur fai son attaque "radiotonnerre-qui-troue-leur-derriere!!" mes copines appellent ça tchernobyl!



ahaaaaaa!!!!


hiii


ceci est un delire, survenu durant une crise d'insomnie, ne pas prendre au serieux

***aucun lapin n'a été vaporisé durant l'ecrivage... ecrivement? de ce post***






ps, si t'as tout lu, t'es baleze, paske ça servait à rien joint
Revenir en haut Aller en bas
Wisteria Lane's God

Wisteria Lane's God


Masculin
Nombre de messages : 1966
Age : 33
Date d'inscription : 24/01/2006

ya plu de nouveaux! je le refais XD Empty
MessageSujet: Re: ya plu de nouveaux! je le refais XD   ya plu de nouveaux! je le refais XD EmptyMer 21 Fév 2007 - 2:03

putain qu'est-ce que jsui grave!!! hiii










































hein?
Revenir en haut Aller en bas
nath'

nath'


Féminin
Nombre de messages : 8460
Age : 50
Localisation : au soleil et face à la mer
Date d'inscription : 09/01/2006

ya plu de nouveaux! je le refais XD Empty
MessageSujet: Re: ya plu de nouveaux! je le refais XD   ya plu de nouveaux! je le refais XD EmptyMer 21 Fév 2007 - 11:26

ouii j'ai tout lu, je suis trop balèze cheers cheers cheers fou fou


et ouiiiiiii t'es grave grungy mais ça on savait déjà fou 3 fou 3 fou 3 fou 3 viking viking viking viking



bienvenue faire un coucou



un petit conseil quand même : les rouleaux à tapisserie................ça se fume pas joint joint joint joint
Revenir en haut Aller en bas
Lynette

Lynette


Féminin
Nombre de messages : 13275
Age : 27
Date d'inscription : 09/01/2006

ya plu de nouveaux! je le refais XD Empty
MessageSujet: Re: ya plu de nouveaux! je le refais XD   ya plu de nouveaux! je le refais XD EmptyMer 21 Fév 2007 - 14:22

moi aussi j'ai tout lu....car venant de grundgy ca pouvait qu'etre vachtement instructif........ scratch


ouep nan c'est pas les rouleaux a patisserie fou les + toxiques mais les rouleaux de papiers peints.comme
il est dedans grungy a mon avis..il a su en profiter.et ce genre de chose ca attaque sévère les cellules action'man'neurologiqueuuuu! hein XD ???????????? confused :beuh: affraid

joint
Revenir en haut Aller en bas
nath'

nath'


Féminin
Nombre de messages : 8460
Age : 50
Localisation : au soleil et face à la mer
Date d'inscription : 09/01/2006

ya plu de nouveaux! je le refais XD Empty
MessageSujet: Re: ya plu de nouveaux! je le refais XD   ya plu de nouveaux! je le refais XD EmptyJeu 22 Fév 2007 - 11:05

j'ai pas dit les rouleaux à patisserie mais à tapisserie, c'est à dire du papier peint lol!

et ils sont très toxiques, je confirme, surtout quand ils sont enduits de colle fou joint
Revenir en haut Aller en bas
Lynette

Lynette


Féminin
Nombre de messages : 13275
Age : 27
Date d'inscription : 09/01/2006

ya plu de nouveaux! je le refais XD Empty
MessageSujet: Re: ya plu de nouveaux! je le refais XD   ya plu de nouveaux! je le refais XD EmptyJeu 22 Fév 2007 - 15:14

j'avais bien compris j'ai fais exprès........ Rolling Eyes

mais tt est toxique pour grungy!il est tellement déja atteint.qu'il y a plus de place "propre"!!!!!!! lol! geek2
Revenir en haut Aller en bas
Wisteria Lane's God

Wisteria Lane's God


Masculin
Nombre de messages : 1966
Age : 33
Date d'inscription : 24/01/2006

ya plu de nouveaux! je le refais XD Empty
MessageSujet: Re: ya plu de nouveaux! je le refais XD   ya plu de nouveaux! je le refais XD EmptyJeu 22 Fév 2007 - 21:20

je fume que de l'herbe des prés joint c'est la seule plante que Pikatchoutchou aime bien, mais pas autant que le plutonium dans l'ariere train












hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin!!! fou
Revenir en haut Aller en bas
Lynette

Lynette


Féminin
Nombre de messages : 13275
Age : 27
Date d'inscription : 09/01/2006

ya plu de nouveaux! je le refais XD Empty
MessageSujet: Re: ya plu de nouveaux! je le refais XD   ya plu de nouveaux! je le refais XD EmptyVen 23 Fév 2007 - 15:13

Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect

belle des champsssssssssssssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol! fou 3
Revenir en haut Aller en bas
guizmo/elise

guizmo/elise


Féminin
Nombre de messages : 9716
Age : 34
Localisation : ben là.. ça s'voit pas ? o.O
Date d'inscription : 08/01/2006

ya plu de nouveaux! je le refais XD Empty
MessageSujet: Re: ya plu de nouveaux! je le refais XD   ya plu de nouveaux! je le refais XD EmptyVen 23 Fév 2007 - 17:51

ptdr ptdr ptdr
il m'étonera toujorsuce grunge Wink

et j'ai tout lu je me suis dis que ça alait valoir le coup ! cheese 2 et ça le valait lol! j'ai bien rigolé Wink
kiss mon grunge kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://onselacheici.ephpbb.com/
Wisteria Lane's God

Wisteria Lane's God


Masculin
Nombre de messages : 1966
Age : 33
Date d'inscription : 24/01/2006

ya plu de nouveaux! je le refais XD Empty
MessageSujet: Re: ya plu de nouveaux! je le refais XD   ya plu de nouveaux! je le refais XD EmptyVen 23 Fév 2007 - 21:21

Very Happy eh ouep, jvien ptetr pa souven, mai là ça valait le coup de viendre hiii













jsui arrangé qd meme hein! joint
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ya plu de nouveaux! je le refais XD Empty
MessageSujet: Re: ya plu de nouveaux! je le refais XD   ya plu de nouveaux! je le refais XD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ya plu de nouveaux! je le refais XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je le refais aussi vol. 125421000 - incontinence et ragotage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
on se lache ici :: présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser